Moana est un chiot femelle âgée de 2 mois, originaire de la Réunion. Elle a été abandonnée devant une clinique vétérinaire, dans une boîte en carton, avec ses frères et soeurs. L’association locale, Espoir Réunion, est intervenue pour les prendre en charge et les placer en famille d’accueil. Par la suite, Espoir Réunion nous a contacté afin de les rapatrier en Métropole.

Moana et sa fratrie arriveront en Métropole le 09 octobre et seront placés directement en famille d’accueil en attendant de trouver leur famille pour la vie 🙂

Moana est très joueuse et apprécie les séances câlins ; elle recherche une famille aimante qui saura la chouchouter à plein temps !

Pour suivre l’histoire de Moana à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1rmZc1rnZyumiVhEcY-w_cFWcAgACWsJA?usp=sharing

Moana a trouvé sa famille pour la vie ! Elle a été adoptée par Sandrine qui va lui apporter tout l’amour possible et imaginable ♥