Mia, chiot de 3 mois, a été abandonné dans un carton devant une clinique vétérinaire de La Réunion, avec ses deux soeurs, Luna et Kiara. Suite à cet abandon, les 3 chiots ont été pris en charge par notre association partenaire de La Réunion, Sauve ton Bourbon. Elles seront rapatriés en région parisienne le 5 juillet.

Placées ensemble en famille d’accueil à La Réunion, elles seront placées séparément en famille d’accueil sur Paris. Dès leur arrivée, elles seront disponibles à l’adoption.

Mia est un chiot adorable, elle est joueuse et calme à la fois, parmi le trio, c’est Mia la plus timide.

Mia et ses deux soeurs, lors de leur prise en charge chez le vétérinaire.

Pour suivre l’histoire de Mia à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1ey0aIv2xZU0_Z5xEvTPDGtJGdvNJCvmr?usp=sharing

Mia a aujourd’hui été adoptée par Clémentine ! Elle part à la campagne où elle aura une belle maison et un grand jardin pour pouvoir s’épanouir.

Mia en compagnie de sa nouvelle famille

Pour devenir famille d’adoption, merci de remplir notre formulaire : https://youcare2.typeform.com/to/ciCryMVM