Lucky est un chat de 9 mois. Nous l’avons pris en charge à la suite du décès de sa propriétaire. C’est un gentil chat, très curieux et câlin. Aujourd’hui, Anna sa maman d’accueil lui apporte tout l’amour qu’il mérite ! Très affectif, Lucky n’hésite pas à suivre Anna dans toutes ses tâches du quotidien : vaisselle, repas, détente sur le canapé…

Lucky lors de sa prise en charge

Pour suivre l’histoire de Lucky à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/10mVczwd2rHvIqdqTc0XU32W6YiFatOWI?usp=sharing

Mise à jour

Aujourd’hui, Lucky a trouvé sa famille pour la vie ! Jessyka et Mehdi l’ont accueilli dans leur foyer, et depuis la cohabitation se passe à merveilles.

Lucky très à l’aise dans son nouveau foyer

Cela fait désormais 2 mois que Lucky est arrivé dans sa famille pour la vie. Joueur et curieux, il s’amuse beaucoup avec Medhi et Jessyka !

Lucky chasse son dîner !

Les adoptions de l’Association YouCare sont gérées par le programme Nouvelle Vie. Ce programme est financé par les mécènes du Label 1% Pour Les Animaux et par les donateurs de l’Association YouCare ♥