Louison est un chat de 9 ans. Le 18 janvier, nous l’avons secouru dans un parking où il était seul depuis quelque temps. Affamé et affaibli, il s’est laissé attraper très facilement ! Après ce sauvetage, nous l’emmenons chez le vétérinaire. Louison a des puces, des tiques mais il est en bonne santé ! C’est auprès de Prune, sa famille d’accueil, qu’il dormira ce soir.

Louison lors de son sauvetage

Pour suivre l’histoire de Louison à travers des photos et vidéos, c’est par ici :

Le lendemain de notre prise en charge, Jessica a souhaité adopter Louison. Sa maman pour la vie a instantanément voulu l’accueillir chez elle, et ce, pour toujours. Grâce à elle, Chance, son nouveau prénom, a le droit à une nouvelle vie remplie d’amour !

Louison dans son nouveau foyer

Pour obtenir des informations sur nos adoptions, merci de nous contacter par mail : adoption@youcare.world Les adoptions de l’Association YouCare sont gérées par le programme Nouvelle Vie. Ce programme est financé par les mécènes du Label 1% Pour Les Animaux et par les donateurs de l’Association YouCare ♥