Lilo est un chiot femelle âgée de 2 mois et originaire de la Réunion. Elle a été abandonnée dans une boîte en carton devant une clinique vétérinaire. Espoir Réunion, une association locale, a pris Lilo en charge et nous a contacté afin de la rapatrier en Métropole et lui trouver une famille d’adoption.

Elle arrivera en Métropole ce samedi 15 octobre et sera directement placée en famille d’accueil.

Lilo est joueuse et câline. Elle recherche une famille aimante 🙂

Pour suivre l’histoire de Lilo à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1za1dH0ngRFGiT0vO6mRykrzgdQmAnFLf?usp=sharing

Ca y est ! Lilo a trouvé sa famille pour la vie ! Elle va couler des jours heureux dans sa nouvelle maison !