Léon est un petit chaton mâle âgé de 2 mois. Lui et ses soeurs, Violet et Sissi, ont été abandonnés au bord d’une route. Ramenés chez les vétérinaire , ils ont ensuite été pris en charge par l’association YouCare et sont en très bonne santé. Le temps pour eux de trouver leur famille pour la vie, Léon et ses soeurs ont été placés en famille d’accueil où ils ont pu être chouchoutés.

Léon adore manger, c’est un vrai petit glouton ! Il est très joueur, une vrai tornade. Avec Léon, les séances câlins sont toujours très bien appréciées ! Tout comme ses soeurs, cette petite merveille a conquis le coeur de notre adoptante.

Léon en pleine sieste avec ses deux soeurs

Pour suivre l’histoire de Léon, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1ahZOmBpzaHF9Z5e-oCp2PIw4QifHrU0q?usp=sharing

Les adoptions de l’Association YouCare sont gérées par le programme Nouvelle Vie. Ce programme est financé par les mécènes du Label 1% Pour Les Animaux et par les donateurs de l’Association YouCare ♥