Kiara, chiot de 3 mois, a été abandonné dans un carton devant une clinique vétérinaire de La Réunion, avec ses deux soeurs, Luna et Mia. Suite à cet abandon, les 3 chiots ont été pris en charge par notre association partenaire de La Réunion, Sauve ton Bourbon. Elles seront rapatriés en région parisienne dans 2 à 3 semaines.

Placées ensemble en famille d’accueil à La Réunion, elles seront placées séparément en famille d’accueil sur Paris. Dès leur arrivée, elles seront disponibles à l’adoption.

Kiara est un chiot adorable, elle est joueuse et aime être entrainée dans les histoires de ses soeurs !

Kiara et ses deux soeurs, lors de leur prise en charge chez le vétérinaire.

Pour suivre l’histoire de Kiara à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1QHP9s2-wtSjsWDxU8nmkYfKTO42A_lex?usp=sharing

Pour devenir famille d’adoption, merci de remplir notre formulaire : https://youcare2.typeform.com/to/ciCryMVM