Jack est un chat mâle de 9 ans stérilisé. Il avait été trouvé avec 4 autres chats, dans l’appartement insalubre d’une personne atteinte du syndrome de Diogène. Jack souffrait d’une importante blessure à l’œil suite à une bagarre avec un autre chat. N’ayant reçu aucun soin de la part de sa propriétaire, Jack est resté dans un état critique durant plusieurs semaines. Nous n’avons pas eu d’autres choix que de procéder à une énucléation de l’œil en urgence.

Jack est désormais dans sa famille d’accueil et commence de plus en plus à s’ouvrir. Il est câlin mais a besoin de temps pour se remettre de son opération.

Il peut se montrer craintif au premier abord et cherche un foyer patient est rempli d’amour.

Jack découvre la joie des caresses. 🥰

Pour voir des photos et vidéos de Jack, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1A6WwSSrx9Dx2glQa2nXATmwFdx0fLeBf?usp=drive_link

————

Mise à jour : Jack a trouvé sa famille !

————