Trouvés dans la rue, Hopi, sa sœur et son frère sont arrivés en fourrière ensemble. Dès le premier instant, l’équipe YouCare est tombée sous leur charme et n’a pas hésité à sauver ces trois nouvelles vies ! Natacha, leur maman d’accueil, les comble d’amour en attendant qu’ils trouvent leur famille pour la vie. Petit à petit, chacun dévoile son propre caractère.

Hopi, lui ce qu’il aime, c’est courir partout ! Ce vrai sprinteur adore se défouler et dépenser son énergie. Gentil et affectueux, il a aussi ses moments de répit !

Hopi, dans les bras de sa maman d’accueil

Pour suivre l’histoire de Hopi, à travers des photos et des vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1JPymeW4tTp5q4p8NkSRtMhJbHRIMRU26?usp=sharing

Aujourd’hui Hopi a déjà trouvé sa famille pour la vie. Chantal a eu un coup de foudre pour ce chaton si attendrissant ! Elle et ses enfants sont prêts à le choyer et à lui apporter tout l’amour qu’il mérite.