Gummy est un chat mâle de 6 ans. Sa propriétaire était une personne souffrant du syndrome de Diogène. Nous l’avons alors pris en charge, lui et 4 autres chats. Gummy était effrayé et pouvait se montrer agressif. Son ancienne propriétaire lui avait aussi mis un harnais beaucoup trop petit pour lui, ce qui a empêché le poil de pousser à ce niveau-là.

Depuis son arrivée chez sa famille d’accueil, Gummy découvre les joies d’un foyer chaleureux. Il est câlin et proche de l’homme mais reste craintif et a besoin de calme et de patience de la part de ses futurs propriétaires.

Il est prêt à rejoindre sa famille pour la vie et espère qu’elle lui laissera le temps de s’adapter à sa nouvelle vie.

Gummy, le soir de son arrivée dans sa famille d’accueil.

Pour voir des photos et vidéos de Gummy, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/15b5sSzW-5Owd12FpGofTB0RI7nhT-dbp?usp=drive_link

————

Mise à jour : Gummy a trouvé sa famille