Gucci est une femelle âgée de 2 ans. Nous l’avons prise en charge suite à son abandon par son ancien propriétaire. Gucci est actuellement en famille d’accueil où elle est chouchoutée le temps pour elle de trouver sa famille pour la vie 🙂

Gucci est stérilisée et identifiée, elle n’était plus à jour de ses vaccins, nous venons de faire le premier rappel. Elle été décatégorisée, ainsi son adoption ne nécessite pas de démarche plus complexe qu’une adoption normale.

Gucci est une chienne très douce et très calme. Elle est très affectueuse et sera un parfait petit compagnon de vie ! Gucci adore jouer. Son passif la rend tout de même assez craintive il lui faudra une famille calme. Les gestes brusques sont à éviter afin de ne pas lui faire peur. Nous éviterons ainsi une adoption par une famille ayant des enfants petits afin d’éviter des situations ou les enfants pourraient avoir des gestes brusques involontaires.

Pour suivre l’histoire de Gucci à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1cumvGmf63g1A0zNQtwbqXvJbHKWVoMTE?usp=share_link

Gucci dans les locaux de YouCare avec le copain Flyn

————

Ça y est ! La belle Gucci a été adoptée par sa nouvelle maman Léa qui a complètement craqué pour elle 😉 Gucci va pouvoir vivre entourée d’amour et de sérénité dans son nouveau foyer.

————