Trouvés dans la rue, Gaufrette et ses deux frères sont arrivés en fourrière ensemble. Dès le premier instant, l’équipe YouCare est tombée sous leur charme et n’a pas hésité à sauver ces trois nouvelles vies ! Natacha, leur maman d’accueil, les comble d’amour en attendant qu’ils trouvent leur famille pour la vie. Petit à petit, chacun dévoile son propre caractère.

Gaufrette, elle, est très câline. Elle est la plus câline des trois. Affectueuse et douce, elle risque d’en faire craquer plus d’un !

Gaufrette dans les bras de sa maman d’accueil

Pour suivre l’histoire de Gaufrette, à travers des photos et des vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1JPymeW4tTp5q4p8NkSRtMhJbHRIMRU26?usp=sharing

Aujourd’hui, Gaufrette a été adoptée ! Natacha, sa maman d’accueil, est tombée sous son charme. Son petit minois et sa tendresse ont fait craquer notre bénévole, qui est devenue la famille pour la vie du chaton. Un joli coup de foudre entre Gaufrette, renommée Naïa, et Natacha !