Flipper est un chien de 10 ans. Une de nos bénévoles, une vétérinaire, nous a demandé de l’aide pour le prendre en charge. Flipper a été abandonné, nous ne connaissons pas les raisons. Aujourd’hui, il est en famille d’accueil chez Matthieu qui s’occupe très bien de lui ! Malgré son âge avancé, Flipper est un petit chien plein d’énergie et affectif.

Flipper et Nicolas, son père d’accueil

Pour suivre l’histoire de Flipper à travers des photos et vidéos, c’est par ici :

Aujourd’hui, Flipper a trouvé sa nouvelle famille pour la vie. Laurent et sa femme l’ont adopté et lui offrent une vie de rêve. Au menu : jardin et air frais, le tout à volonté !

Flipper et sa famille pour la vie

Depuis quelques semaines, Flipper a trouvé sa famille pour la vie ! Entre balades, siestes et parties de jeux, ses journées sont des plus agréables. Flipper s’entend à merveilles avec Pearl, la première chienne de la famille. Ensemble, ils sont très complices.

Flipper et Pearl en pleine sieste

Pour obtenir des informations sur nos adoptions, merci de nous contacter par mail : adoption@youcare.world Les adoptions de l’Association YouCare sont gérées par le programme Nouvelle Vie. Ce programme est financé par les mécènes du Label 1% Pour Les Animaux et par les donateurs de l’Association YouCare ♥