Fenwick est un chaton mâle âgé de 2 mois, originaire de la Réunion. Fenwick avait été trouvé sous une palette, dans un chantier, à l’âge de 10 jours, alors qu’il avait encore son cordon ombilical accroché. Il a été pris en charge par l’association Sauve ton Bourbon de la Réunion, où il a pu être chouchouté et grandir avec plein d’amour. A l’âge de deux mois, il a été rapatrié vers la Métropole, par l’association YouCare.

Fenwick a été placé en famille d’accueil, qui a complètement craqué pour lui ! Fenwick est un petit chaton très curieux, qui adore les chiens et très joueur; Il adore les câlins, c’est une vrai machine à ronron ! 🙂

Fenwick en pleine sieste chez sa famille d’accueil à la Réunion 🙂

Pour suivre l’histoire de Fenwick à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1gc2PDHCWlFLDhLXRbSfDxWX_t4TKp51i?usp=share_link

————

————

Fenwick a été adopté par sa famille d’accueil 🙂 Il va pouvoir couler des jours heureux dans son nouveau foyer !