Félix a 4 ans et 9 mois. Ce chat est très sociable et câlin malgré un état de santé qui  demande des soins. Positif au Coryza, sa conjonctivite sera soignée par sa famille d’accueil, Isabelle.

Félix quelques semaines après le début de sa prise en charge

Pour suivre l’histoire de Félix à travers des photos et vidéos, c’est par ici :

L’état de santé de Félix était inquiétant, il refusait de s’alimenter, avait le poil rêche et respirait difficilement. Avec douceur et patience, Isabelle lui a donné ses traitements, lui a appris à se sentir chez lui et lui a redonné confiance en l’humain. C’est alors très naturellement qu’elle est devenue sa maman tout court. Aujourd’hui, ils vivent heureux ensemble et notre Félix est tout simplement métamorphosé.

Félix et Isabelle, heureux et inséparables