Diva est une chatte femelle de 8 ans. Elle avait été trouvée avec 4 autres chats dans l’appartement insalubre d’une personne atteinte du syndrome de Diogène. Ils n’étaient pas soignés et portaient des harnais beaucoup trop petits pour eux.

Diva peut se montrer craintive au premier abord mais succombe vite à sa curiosité. Elle est câline et c’est une vraie petite gourmande. Elle peut montrer un petit caractère lorsqu’elle a peur. Elle est donc à la recherche d’une famille ayant l’habitude des chats et qui lui laissera le temps nécessaire pour se détendre.

Diva et Elton à leur poste d’observation 👀

Pour voir des photos et vidéos de Diva, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1eBV9SvaIkZoIITPPGud-QxPI4fyuKdmY?usp=drive_link

————

Mise à jour : Diva a trouvé sa famille !

————