Daisy est une petite femelle âgée de 2 mois et originaire de la Réunion. Elle a été retrouvée dans un carton avec ses frères et soeurs, devant une clinique vétérinaire. C’est l’association Zoom de la Réunion qui l’a d’abord pris en charge. Aujourd’hui en très bonne santé, elle part pour la Métropole, ce dimanche 9 octobre !

Dès son arrivée, Daisy sera prise en charge par notre association et sera placée en famille d’accueil ; elle y sera chouchoutée, le temps pour elle de trouver sa famille pour la vie !

Daisy est très câline et plutôt calme. Elle ne demande qu’à être chouchoutée 🙂

Pour suivre l’histoire de Daisy à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/11MZnMnkeuzf0OlALsYe4ciHiJape84HN?usp=sharing

Daisy a trouvé sa famille pour la vie ! Elle va pouvoir couler des jours heureux dans sa nouvelle maison 🙂