Cosbi est un petit Beagle croisé de 7 ans. Nous l’avons pris en charge en collaboration avec l’Association Zoom, à La Réunion. Le propriétaire de Cosbi était un chasseur de hérisson qui l’a abandonné car il n’était pas assez bon chasseur. Par la suite, Cosbi a été pris en charge par l’Association Zoom à La Réunion.

Actuellement, il est en famille d’accueil chez Fannie, notre bénévole. Chez elle, Cosbi reçoit de l’amour et elle le rassure après ce long voyage. C’est un chien calme, très affectueux et très gentil. Il est un peu craintif au premier abord, mais une fois en sécurité, il fait beaucoup de câlins.

Aujourd’hui, Cosbi attend avec impatience sa famille pour la vie !

Cosbi en plein dodo avec sa peluche préférée

Pour suivre l’histoire de Cosbi à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1eQfaHCQzt1l2lZ4LHpkBROGze6XNw80Q?usp=sharing

Cosbi a dorénavant trouvé sa famille pour la vie ! Véronique, qui avait perdu sa chienne il y a quelques mois, a totalement craqué devant ces yeux tristes. Cosbi va vivre avec deux copains chats, dont il partage souvent le panier.

Pour devenir famille d’adoption, merci de remplir notre formulaire : https://youcare2.typeform.com/to/ciCryMVM