Châtaigne est une petite femelle âgée de 2 mois. Victime d’abandon, elle a été trouvée sur un sentier, à l’île de La Réunion, en compagnie de son frère et de sa soeur, Lugo et Timaya. Fatigués et remplis de parasites, les trois compères ont été pris en charge par une bénévole de l’Association Sauve ton Bourbon.

L’Association YouCare prend le relai ensuite ! Nous allons rapatrier la petite tribu le 20 août. Une fois arrivés en métropole, ils seront tous les trois placés en famille d’accueil où ils seront choyés.

Châtaigne est à la recherche de sa famille pour la vie ! Châtaigne est la plus timide de la tribu, c’est un chiot très câlin qui ne demande que de l’amour.

Notre petite tribu, une fois en sécurité dans leur famille d’accueil de La Réunion.

Pour suivre l’histoire de Châtaigne à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/131wwmbtoCIT3wlEQ7irpOEb1t89ByC3A?usp=sharing

Mise à jour:

La douce Châtaigne a trouvé sa famille pour la vie ! En route pour le Sud de la France, au soleil, où Châtaigne pourra profiter de ses nouveaux parents et de son nouveau frère à quatre pattes, Sydney !

Châtaigne, en compagnie de sa nouvelle famille et Sydney !