Caribou, ce petit chat tigré de 4 mois est sorti de fourrière pour arriver dans nos bureaux ce 15 décembre et fait fondre tous ceux qu’il croise depuis ! D’un tempérament très peureux, il se laisse en revanche facilement caresser. Craintif au premier abord, il est en réalité extrêmement joueur. La petite bête est aussi très gourmande et câline.

Caribou, bien installé chez sa famille d’accueil

Pour suivre l’histoire de Caribou à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1js2gukDDt7u2g-TDkkqcwnBHA4A-2GmX?usp=sharing

Caribou a été adopté le 14 janvier par Charlotte. Sa maman pour la vie souhaitait un compagnon félin depuis longtemps. Caribou a été son coup de coeur ! Aujourd’hui, il ronronne déjà à ses côtés.

Caribou, bien installé chez sa famille pour la vie