Nous avons sorti Bronx de fourrière le 10 janvier 2022. Il y était depuis plusieurs semaines après avoir été saisi par la police. Bronx vivait enfermé dans une cave de cité. Malgré cet épisode marquant, ce jeune chien d’un an, est absolument adorable. Il est actuellement avec Natacha sa famille d’accueil. En quelques jours une magnifique relation s’est créée entre eux. Bronx est doux, affectueux et très très câlin.

Bronx en pleine séance de bisous avec sa famille d’accueil

Pour suivre l’histoire de Bronx à travers des photos et vidéos, c’est par ici :

Aujourd’hui, Bronx a trouvé sa famille pour la vie ! Ses jolis yeux en ont fait craquer plus d’un mais c’est Margaux l’heureuse élue ! Ensemble, ils font de longues balades en forêt. Bronx s’est même fait un meilleur copain : Scofield, le chat de Margaux.

Bronx en pleine promenade au grand air

Les adoptions de l’Association YouCare sont gérées par le programme Nouvelle Vie. Ce programme est financé par les mécènes du Label 1% Pour Les Animaux et par les donateurs de l’Association YouCare ♥