Boo est un eurasier de 11 mois. C’est un éducateur canin labélisé 1% Pour Les Animaux qui a redirigé ses maîtres vers notre association. Selon lui, ses propriétaires ne prenaient pas soin de Boo comme il le méritait. Ils ont alors décidé de nous le confier. Avant que sa future famille pour la vie ne le prenne en charge, notre toutou doit réaliser quelques vaccins et tests.

Boo en attendant sa famille pour la vie

Pour suivre l’histoire de Boo, à travers des photos et des vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1pBkIH3IcR6fOMeFmY5raQZtO7J80jfop?usp=sharing

Ce jeune eurasier a eu beaucoup de succès ! De nombreuses familles ont contacté l’équipe YouCare pour l’adopter. Finalement, c’est Alexia qui correspondait parfaitement au besoin de Boo. Leur première rencontre était pleine d’émotions. Une belle histoire qui commence.

Boo et sa famille pour la vie

Les adoptions de l’Association YouCare sont gérées par le programme Nouvelle Vie. Ce programme est financé par les mécènes du Label 1% Pour Les Animaux et par les donateurs de l’Association YouCare ♥