Berlin est un chiot mâle âgé de 3 mois, originaire de la Réunion. Il vient d’une portée née dans le jardin d’un particulier qui les a pris en charge le temps qu’ils soient tous sevrés. Par la suite, l’association Espoir Réunion est intervenue et nous a contactée afin de leur trouver une nouvelle famille.

Berlin, avec ses frères et soeurs, sera rapatrié prochainement en Métropole et nous le prendrons en charge. Il sera directement placé en famille d’accueil mais il est toujours à la recherche de sa famille pour la vie !

Berlin est très joueur et très câlin, toujours à la recherche de gratouilles ! Il commence à revenir au pied, comprend le « assis » et commence à être propre 🙂 Berlin est très sociable et adore jouer avec l’eau !
Il recherche sa famille pour la vie ! 🙂

La position préféré de Berlin pour la sieste !

Pour suivre l’histoire de Berlin à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1PTjbQzE72k0ah-0uQYehovIyOclaAS1W?usp=sharing

Ca y est ! Berlin a trouvé sa famille d’adoption 🙂 Il va pouvoir couler des jours heureux dans son nouveau foyer !