Bella est une chienne de 9 ans. Nous l’avons recueillie à la suite d’un abandon. Bella vivait avec une personne âgée qui s’est faite hospitaliser. Elle a été un peu négligée les dernières années de sa vie et est un peu en surpoids.

À son arrivée, elle n’est pas en bon état. La team YouCare lui fait prendre une première douche puis l’emmène chez le vétérinaire. Verdict : Bella n’a aucun problème de santé ! Sur le dos, elle s’est arrachée quelques poils à cause d’une allergie, rien de grave. Après un premier jour de prise en charge bien rempli, Bella rencontre Nicolas, son papa d’accueil. Notre bénévole prend bien soin d’elle en attendant que nous lui trouvions sa famille pour la vie !

Bella en pleine promenade avec une jeune bénévole

Pour suivre l’histoire de Bella à travers des photos et vidéos, c’est par ici :

Aujourd’hui, Bella a trouvé sa famille pour la vie ! Frédéric et sa famille vont lui apporter tout l’amour qu’elle mérite.

Bella et sa famille d’adoption

Pour obtenir des informations sur nos adoptions, merci de nous contacter par mail : adoption@youcare.world Les adoptions de l’Association YouCare sont gérées par le programme Nouvelle Vie. Ce programme est financé par les mécènes du Label 1% Pour Les Animaux et par les donateurs de l’Association YouCare ♥