Ava est un chiot femelle âgé de 3 mois et demi. Nous l’avons rapatrié de la Réunion grâce à l’Association Zoom il y a une semaine, en compagnie de son frère Tao. Ava et Tao sont de la même portée que Tif et Nana, deux chiots que nous avions rapatriés quelques semaines auparavant.

Ava est actuellement en famille d’accueil à Levallois-Perret où elle apprend peu à peu à être propre et à ne pas faire de bêtises ! Ava est un peu craintive de premier abord lorsqu’elle ne connaît pas la personne mais une fois en confiance, c’est un vrai pot de colle ! Elle est également très joueuse. Ava n’attend que sa famille pour la vie pour être parfaitement comblée !

Une des positions préférées de Ava pour bien commencer la journée

Pour suivre l’histoire de Ava à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1k-lXHHCB0B3LnIrSTOxf2qL3ev_fVLzG?usp=sharing

Ava a aujourd’hui trouvé sa famille pour la vie ! Mélissa et ses deux enfants ont totalement craqué face à Ava et son caractère adorable.

Ava et Mélissa, sa nouvelle maman