Alphonse est un yorkshire croisé mâle âgé de 3 ans. Nous avons rapatrié Alphonse de la Réunion en même temps que deux chiots, Tao et Ava, grâce à l’aide de l’Association Zoom.

Alphonse est un chien qui a beaucoup d’amour à revendre, il est très câlin mais aussi très dynamique, il adore jouer !

À peine rapatrié en métropole, Emanuela, la famille d’accueil d’Alphonse, a eu le coup de coeur rien qu’en voyant sa bouille en photos et après deux jours de cohabitation, a décidé de l’adopter ! Dorénavant, Alphonse et Emanuela vivent le grand amour !

Pour suivre l’histoire d’Alphonse, à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1s-LzGldP6luC0bmKnCjqXe0Cer6Sej7Z?usp=sharing

Alphonse et Emanuela, sa nouvelle maman