Achille est un petit York mâle âgé de 4 ans et originaire de la Réunion. Il a été recueilli par l’association Zoom à la Réunion puis dès son arrivée en Métropole, il y a quelques semaines, notre association l’a pris en charge.

Achille a été violemment mordu par un autre chien sur l’île alors qu’il vivait dans la rue ; cette morsure lui a brisé la colonne vertébrale et a induit une paralysie du train arrière. Le valeureux Achille a été soigné avant son départ pour la Métropole et se porte maintenant très bien !! Achille nécessite tout de même quelques soins quotidiens tel qu’une vidange manuelle de sa vessie ; cela n’est pas difficile et ne nécessite aucune formation vétérinaire, nous vous expliquerons simplement comment faire 😉

Muni de son petit fauteuil roulant, Achille peut gambader et profiter du grand air 🙂 Il est très affectueux et adore les balades malgré son handicap 🙂

Achille, le jour du grand départ pour la Métropole 🙂

————