Genji est un Shiba Inu de 11 ans. Nous l’avons pris en charge à la suite du divorce de ses propriétaires. Actuellement, il est en famille d’accueil chez Angèle, une de nos bénévoles. Chez elle, il est comblé d’amour et s’amuse beaucoup avec tous les membres de la famille. C’est un chien calme et très affectueux.

Aujourd’hui, Genji attend avec impatience sa famille pour la vie !

Genji et Angèle, sa maman d’accueil

Pour suivre l’histoire de Genji à travers des photos et vidéos, c’est par ici :

Aujourd’hui Genji a trouvé sa famille pour la vie ! Il part direction La Rochelle avec Yves et Marion pour entamer sa nouvelle vie et peut-être patauger dans l’eau.

Genji entouré de sa famille d’adoption

Genji s’amuse beaucoup à La Rochelle ! Entouré et aimé par sa famille pour la vie, il re-découvre l’amour d’une famille unie.

Genji découvre la plage de La Rochelle