Roméo est un jeune golden retriever d’un an et demi. Nous l’avons pris en charge après qu’un grave problème familial ait poussé ses maîtres à l’abandonner. Ce beau toutou est gentil, affectueux et surtout très joueur. Depuis sa naissance, Roméo s’épanouit dans son grand jardin. Un vrai adepte de la nature ! Habiter en ville, ça ne le fait pas rêver. Lui, ce qu’il préfère, c’est le grand air !

Roméo attendant sa nouvelle famille pour la vie

Pour suivre l’histoire de Roméo à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1BrEwPNgde3czXjbhN0G16hWfhXrXG1SJ?usp=sharing

Mise à jour

Moins d’une semaine après notre prise en charge, Roméo a déjà trouvé sa famille pour la vie ! Coralie, sa nouvelle maman, réside dans une grande ferme avec un vaste terrain. De quoi faire le bonheur de Roméo !

Roméo et sa famille pour la vie, au grand air !

Cela fait maintenant trois mois que notre Roméo a trouvé sa famille pour la vie. Dans son foyer, il est le plus heureux ! À son arrivée chez YouCare, il avait peur des bruits de la ville (voitures, passage…) car il n’avait jamais été promené en dehors de son jardin. Aujourd’hui, avec sa famille d’adoption il est rassuré et n’a plus peur. Roméo se promène quotidiennement en plein air. Ses balades préférées sont celles dans les champs !

Roméo dans son beau jardin